Garantie et réparation

Garantie limitée à deux ans

NEATO ROBOTICS, INC

dernière mise à jour : mars 2017. Pour les retours, veuillez vous rendre sur la Retours page

Garantie limitée du fabricant

Sous réserve des modalités et conditions ci-dessous, Neato Robotics, Inc. garantit à l’acheteur initial (« vous », « votre » ou « vos ») que votre produit Neato Robotics (« Produit »), à l’exception des batteries, est exempt de tout défaut matériel ou de vice de fabrication pendant 1 an à compter de la date d’achat. En ce qui concerne les batteries, une période de garantie de six (6) mois s’applique et la « Période de garantie » doit être interprétée en ce sens tout au long du présent document. Dans le cas où le Produit acheté est un produit remis à neuf certifié Neato, une période de garantie de trois (3) mois s’applique et la « Période de garantie » doit être interprétée en ce sens tout au long du présent document. Vous pourrez également trouver les détails complets de cette garantie limitée en sélectionnant votre produit dans la section Assistance en ligne de notre site Internet à l’adresse www.neatorobotics.com. Sauf dans les cas où la législation en vigueur l’interdit, cette garantie n’est pas transmissible et est limitée à l’acheteur initial. Si vous êtes un consommateur, cette garantie limitée n’affecte pas vos droits statutaires.

Out of warranty repairs

Contact a Neato authorized repair center

US & Canada

European Union

Countries outside the U.S., Canada, and the EU: Please contact the authorized partner where you purchased your robot for assistance