Retour au blog
Blog

Check-list nettoyage de printemps : 4 conseils pour le nettoyage avec Neato

Les jours rallongent, la nature se réveille et les rayons du soleil te montrent sans pitié à quoi ressemblent réellement les sols - c'est le signe que le grand nettoyage de printemps est sur le point de commencer. Même si d'ici là tu as négligé le nettoyage régulier de ta maison, rien de plus à faire que d'habitude car Neato ne connaît pas les saisons. Il t'aide à garder ta maison propre tout au long de l'année. Désormais, tu vas adorer le nettoyage de printemps !

Nous te dévoilons ici les astuces qui te permettront de remettre ton appartement en ordre :

  1. Fais une liste de tout ce que tu dois nettoyer. Classe cette liste par domaines ou par zones de ton appartement. Ainsi, les tâches seront mieux réparties et le ménage ne sera plus une corvée !
  2. Envoie ton Neato pour commencer ton ménage de printemps. Une fois qu'il aura commencé, tu sera motivé pour nettoyer le reste de ton appartement au moins aussi bien que les sols.
  3. Dans l'application MyNeato, établit un planning pour passer régulièrement l'aspirateur. Tu peux régler les jours et l'heure auxquels ton Neato doit nettoyer.
  4. Pourquoi ne pas organiser un nettoyage de printemps avec un.e ami.e ? Le travail en équipe est plus motivant, n'est-ce pas ? Quand nous sommes avec nos proches, c'est souvent encore plus facile ! ;)

Si tu souhaites en savoir plus sur les différents modes et réglages de ton robot aspirateur Neato, nous t'aidons ici.

Si tu es à la recherche d'un robot aspirateur intelligent qui nettoie la maison pour toi et ta famille, notre Neato D10 est fait pour toi.

Découvre
comment il peut te simplifier la vie :

En fin de compte, faire le ménage est une tâche que la plupart des gens n'aiment pas faire. C'est pourquoi nous souhaitons faciliter ton quotidien à l'aide de robots aspirateurs. Nous voulons faire de ton ménage de printemps quelque chose que tu peux attendre avec impatience cette année.

Retour au blog
Français